Dysfonctionnement étendue DHCP

Le
forrest
Bonjour,

J'ai un serveur DHCP sous Windows 2003 avec une 30 d'étendue. Sur une des
étendues j'ai un problème assez étrange les baux disponibles ne sont pas
restitués dans l'étendue, donc je me retrouve régulièrement avec une étendue
sans adresse disponible alors que dans la réalité je devrais en avoir sans
problèmes. J'ai déjà détruit et recréé cette étendue et j'ai retrouvé une
situation normale mais
provisoirement.

Si vous avez une idée .

F. Dunoyer [MVP]
Le #526691
forrest avait prétendu :
[...]

Merci

Est ce que dans cette étendu, la durée des baux est la même que dans
les autres ?

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net