Dysfonctionnement de macro sous office 2007 installé sur MAC via crossover

Le
Thierry COMPAGNON
Bonjour,

Le type de routime suivante en marche pas

Dim toto

toto = activecell.value
activecell.value = toto

J'utilise cette routine pour transformer le contenu d'une cellule obtenue
par calcul.

Slts
Daniel.C
Le #22120261
Bonjour.
Ici, ca marche; quelle est l'erreur ?
Daniel

[...]

Le #22120421
Bonjour Daniel,

Sur mon PC, ça marche également...

J'ai installé OFFICE 2007 (PC) sur mon Mac via Crossover qui permet
d'installer des logiciels PC pour fonctionner sur Mac.

Avez-vous essayé de faire fonctionner ce type de synthaxe dans les mêmes
conditions

D'avance merci

Slts

Le 15/05/10 13:55, dans , « Daniel.C »

[...]

Le #22120411
Peste, la dernière fois que j'ai utilisé un mac, c'était il y a 20 ans,
au moins.
Daniel

[...]

JC Duce
Le #22126571
Oh, ben ca n'a pas beaucoup evolue depuis ...
:)

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> d'installer des logiciels PC pour fonctionner sur Mac.
>
> Avez-vous essayé de faire fonctionner ce type de synthaxe dans les mêmes

.

LSteph
Le #22127901
On 15 mai, 12:56, Thierry COMPAGNON
Bonjour,

Alors ca y est VBA refonctionnerait pour MAC, au départ 2007 ne le
prévoyait plus?
au fait ceci le fait sans variable

ActiveCell = ActiveCell.Value

--