dysfonctionnement OE

alsace
Bonjour,
Depuis qq jours OE se plante régulièrement
Lorsque je bascule d'une identité à l'autre OE se
ferme et je ne peux le rouvrir.
Il faut redémarrer le poste.Parfois (trop souvent)
lorsque je suis sur une identité
et que je veux envoyer un message id.
J'ai utilisé repare OE (liens,registre) et lorsque
je veux réparer les dll
j'ai:
point d'entrée introuvable de mshtml.dll.Ayant
fait une recherche
de cette DLL elle apparait une vingtaine de fois
dans IE7,System avec environ 5 tailles et dates
différentes.
Merci aux aimables contributeurs de leurs avis
éclairés.
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

alsace
re,
de plus lors de la fermeture d'OE j'ai:
l'instruction à "0x7c941c6b" emploie l'adresse
mémoire 0x000000c7
la mémoire ne peut être read.
J'ai essayé de restaurer à -2 jours, restauration
impossible.
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"alsace" a écrit dans le
message de news:

[...]

Pierre et Majo LEROY
Bonjour,

Si "Repare OE" ne peut rien faire c'est grave !!! Peut-être un blem IE7.
Essayer nettoyage du Registre puis réinstaller IE7.
L'idéal serait d'avoir une image complète de votre DD très récente et de la
lancer. Attention les mails et autres fichiers d'une date postérieure à
l'image seront perdus à moins de les sauvegarder avant de lancer l'image.
Cordialement

[...]

alsace
Bonjour,
merci du message,

"Pierre et Majo LEROY" a
[...]

le nettoyage a été fait;
je vais réinstaller IE7, comme c'est un peu loin
pour moi:
je désinstalle par ajout/suppression programmes
je redémarre
je réinstalle?????????
Des précautions particulières???
merci de vos conseils