Dysfonctionnement du partage de calendrier

2 réponses
Michael.
Bonjour,
Nous avons un SBS 2003 avec Exchange 2003 Sp2.

La secrétaire a accés au calendrier en mode 'éditeur principal' donc
lecture/écriture de chacun des commerciaux. Cà fonctionnait trés bien depuis
l'installation de ce serveur. Mais depuis quelques jours, la secrétaire ne
voit plus les nouveaux rdv ajouté par 2 des personnes, et inversement ces
personne ne voient plus les nouveaux rvd ajouté par la secrétaire.

J'ai redémarré le serveur, fais les mises à jour disponibles, mais j'ai
toujour le même problème. J'ai aussi essayé de supprimer les partages et de
les recréer mais toujours rien.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou y a t'il une piste à suivre ?

Cordialement.
Michael.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4021 (20090420) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
S'assurer qu'ils ont été mis dans les bon calendrier.

On a eu le même soucis et quand on a vérifié l'utilisateur ne le mettait pas
dans le bons calendrier de l'utilisateur :-)

cdlt,
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"Michael." wrote:

Bonjour,
Nous avons un SBS 2003 avec Exchange 2003 Sp2.

La secrétaire a accés au calendrier en mode 'éditeur principal' donc
lecture/écriture de chacun des commerciaux. Cà fonctionnait trés bien depuis
l'installation de ce serveur. Mais depuis quelques jours, la secrétaire ne
voit plus les nouveaux rdv ajouté par 2 des personnes, et inversement ces
personne ne voient plus les nouveaux rvd ajouté par la secrétaire.

J'ai redémarré le serveur, fais les mises à jour disponibles, mais j'ai
toujour le même problème. J'ai aussi essayé de supprimer les partages et de
les recréer mais toujours rien.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou y a t'il une piste à suivre ?

Cordialement.
Michael.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4021 (20090420) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Michael.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

J'ai fais le test moi même, et c'est bien le calendrier de la bonne
personne. J'ai aussi essayé de supprimer le calendrier pour le réouvrir
ensuite, et toujours le problème.

"Ludovik DOPIERALA" wrote in
message news:
S'assurer qu'ils ont été mis dans les bon calendrier.

On a eu le même soucis et quand on a vérifié l'utilisateur ne le mettait
pas
dans le bons calendrier de l'utilisateur :-)

cdlt,
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"Michael." wrote:

Bonjour,
Nous avons un SBS 2003 avec Exchange 2003 Sp2.

La secrétaire a accés au calendrier en mode 'éditeur principal' donc
lecture/écriture de chacun des commerciaux. Cà fonctionnait trés bien
depuis
l'installation de ce serveur. Mais depuis quelques jours, la secrétaire
ne
voit plus les nouveaux rdv ajouté par 2 des personnes, et inversement ces
personne ne voient plus les nouveaux rvd ajouté par la secrétaire.

J'ai redémarré le serveur, fais les mises à jour disponibles, mais j'ai
toujour le même problème. J'ai aussi essayé de supprimer les partages et
de
les recréer mais toujours rien.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou y a t'il une piste à suivre ?

Cordialement.
Michael.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4021 (20090420) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4030 (20090423) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4030 (20090423) __________

Le message a