dysfonctionnement Restauration Systeme

ALCABES Jacques
Ma Restauration Systeme ne fonctionne plus et l'observateur d'evenements
affiche :

Le filtre de restauration du systeme a rencontré l'erreur inattendue
0xC0000243 pendant le traitement du fichier SrtETmp sur le volume
HarddiskVolume2.Ceci a entrainé l'arrêt de la surveillance du volume.

Interpretation et solution ?
Je precise que le fichier ci-dessus appartient à Norton Internet Security
2009 ;mais celui-ci est vide (contenu zero octet ) et est d'un ''accès
refusé''
Merci pour votre aide.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il s'agit visiblement d'une station de travail, hors vous êtes sur un
forum dédié à Windows Server.

Je vous invite à poster votre message sur le forum Windows XP.

Sinon une piste:
Surveillance de volume de disque dur peut cesser de Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/888402

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr