Dysfonctionnement du serveur de news MS

Le
Daniel.C
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus tous les messages postés sur le
forum. Le décompte des posts non lus augmente régulièrement. 58 hier soir,
71 en ce moment. Alors que le serveur de Free les reçoit bien
J'utilise OE dans les deux cas, donc il semble hors de cause. Y a-t-il
d'autres usagers dans mon cas ?
--
Cordialement.
Daniel

[...]

les news à la source !!!!
clique sur ce lien !!!

si ce n'est pas à jour là, ce ne sera à jour nulle part ailleurs ;o)))

sinon revoir les parametrages de ton OE
ausssi :
désabonnes-toi
redémarre ton PC
réabonnes-toi

@+
;o)))
Daniel.C
Le #17556481
Bonjour, Modeste.
C'est bien ce groupe, sur news.microsoft.com qui bégaie.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

michdenis
Le #17556461
Utilise plutôt : MsNews.microsoft.com

comme "Nom du serveur" dans les propriétés de ton
compte de News

"Daniel.C"
[...]

Le #17556581
Merci, je l'ai fait. Je vais attendre le résultat.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17556771
J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.
Daniel
[...]

Le #17556991
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai finalement viré MPFE et je m'y suis réabonné. Ca a l'air correct.

cela apporte de l'eau au moulin de JieL relativement à son appréciation de OE !!!
;o)))

@+
;o)))
Daniel.C
Le #17557101
Bof, c'est la première fois après tant d'années... Je vais encore le
conserver un peu.
Daniel
"Modeste" %
[...]

Greg
Le #17564651
Sens toi moins seul Daniel!

J'ai fait 2 posts à ce sujet il y a quelques jours... et la démarche de
résolution a été la même.

Le truc bizarre, c'est que même en réinstallant, des messages manquaient
toujours. Par contre, sur une autre machine de la maison, je pouvais y
accéder. Bizarre....

Greg

"Daniel.C"