dysfonctionnement d'une touche clavier

Le
cocardi
bonjour,
La touche accent circonflexe et tréma est double et décalée en arrière d'un
caractère;cette erreur se produit sur a,e,o et u.
estil possible d'y remédier? ou sinon remplacer le clavier
Fabrice [MVP]
Le #1122232
"cocardi" news:
[...]

Bonjour

Si vous avez ceci ^^avant votre lettre, c'est que vous avez un virus sur
votre PC !
C'est un virus bien connu qui créer cela (bugbear)
Ce n'est pas un problème de clavier.

Scannez votre PC avec ce programme :
http://housecall.trendmicro.com/

Dites... vous utilisez quoi comme antivirus ??? car ce virus est maintenant
très vieux, aucun antivirus ne devrais le laisser passer !

--
Fabrice
Microsoft MVP

cocardi
Le #1122230
bonjoue et merci,
j'utilise l'antivirus gratuit AVAST vezrsion 4.7 edition familaile

[...]

JF
Le #1111455
*Bonjour cocardi* !

bonjoue et merci,
j'utilise l'antivirus gratuit AVAST vezrsion 4.7 edition familaile

Il est repéré Avast, il va finir aux oubliettes
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Ça se confirme de plus en plus, il y a encore un joli cas sur le NG
windowsxp.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Fabrice [MVP]
Le #1111304
"cocardi" news:
bonjoue et merci,
j'utilise l'antivirus gratuit AVAST vezrsion 4.7 edition familaile

Comme quoi ce programme est vraiment NUL !!!!!
Comme je le dit depuis des années, il est dangereux de se croire l'abris
avec lui !

--
Fabrice
Microsoft MVP