dysfonctionnement video sur Internet

Le
Jean-Louis C
A la suite d'une mise à jour automatique Microsoft je ne peux plus lire les
clips video sur Internet : des stries verticales interdisent toute lecture.
A quoi cela est-il du ?
Les MAJ sont :
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2007 (KB8908830)
Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows
XP (KB931768)
Mise à jour pour Windows XP (KB927891)
Grand Merci à celui qui me fournira la solution

JLCG
Le Claude
Le #760746
Salut,

Tu nous dis :
A la suite d'une mise à jour automatique Microsoft je ne peux plus lire
les
clips video sur Internet...
La mise à jour a perturbé les codecs, essaye d'installer ou de réinstaller

le codec DivX
télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com et faire attention si le Set up le demande de garder le
WMP comme lecteur par défaut, ensuite, vérifier :

Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] tu vérifie que les cases MPEG et AVI soient cochées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean-Louis C" message de news:
[...]

Merci de tes conseils. J'ai installé le codec DivX. Aucune question ne m'a
été posée. Les cases sont bien cochées dans WMP. Les stries sont oujours là.

Avec sympathie.
JLCG

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Patgn
A prioiri cela viendrait de la mise à jour KB927891
Va sur le NET il y a des topics desssus.
Cordialement

Bonjour,