Dysfonctionnement Win XP suite installation automatique de correctif Windows

CATALAA Bernard
Hier 13 Avril, le module Update de Windows a installé automatiquement un
correctif, qui après redémarrage pose plusieurs problèmes de fonctionnement
: plus de son (pilotes Creative disparus !), plus de partage de dossiers
avec un autre ordinateur en réseau, plus de vidéos (par Windows media player
ou autre Nerovision).
J'ai réinstallé Direct X 9c et l'affichage des vidéos refonctionne.
J'ai réinstallé les pilotes son de Créative, mais çà bugge (il manquerait
des fichiers : "CtkbRes.dll" et "StsuRes.dll" ?).
Le partage de dossiers refuse aussi de s'activer. De plus, un message
m'annonce que le fichier "svchost.exe" est arrêté...
J'ai essayé de faire une restauration au 9 Avril, mais çà ne résout pas les
problèmes. Faut-il réinstaller Windows XP ?
Y a-t-il un correctif au correctif de Windows ? Peut-on prévenir les
techniciens de Microsoft de leur séruex bug ?
J'ai désormais désactivé l'installation automatique des correctifs.
Merci d'avance de toute assistance éventuelle.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour CATALAA Bernard*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Par la panneau Ajout/Suppr Prog, tu peux supprimer cette mise à jour.
Si tu ne te souviens plus de son n° (KBxxxxx) tu vas voir dans
WindowsUpdate la liste des MaJ chargées et tu prends celle qui
correspond à la date et à l'heure du chargement du correctif.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Autrement, tu reviens à un point de resto antérieur et tu verroulles
l'installation automatique de Winupdate. Tu y vas le 2ème mardi de
chaque mois, au soir; et c'est bon. :o)
--
Jacquouille la Fripouille