Dysfonctionnement Word peu courant et inexplicable..

Yttrium
Bonjour,

Je rencontre des problemes avec un certain nombre de documents Word
Lorsque je crée mon document comme vous le voyez en piece jointe.
Il s'arrete à "pairrainage"

Tout ce qui est en dessous n'est pas saisi par moi.
Mais de temps en temps lorsque j'ouvre le document, Word me rajoute de
lui même toutes les infos que vous voyez sur l'image jointe..!

J'ai bien tenté de désinstaller office et de le réinstalletr
entièrement, mais cela ne change rien.

Je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le probleme..

Le résultat est visible ici :
http://cjoint.com/?lwkKv1yCpC

Merci d'avance à qui pourra m'apporter son aide.

Salutations.

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

Yttrium
Bonjour,

Je rencontre des problemes avec un certain nombre de documents Word
Lorsque je crée mon document comme vous le voyez en piece jointe.
Il s'arrete à "pairrainage"

Pour complément d'information voici l'image du document comme je le
cr&ée est comme il devrait etre à chaque réouverture :

http://cjoint.com/?lwkO7uM6kH

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
Contact MSN Messenger : piegaspam at yahoo point fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Yttrium' nous a écrit ...
Je rencontre des problemes avec un certain nombre de documents Word

Vous ouvrez votre document en 'Récupération de texte' !
Fichier / Ouvrir / Type de fichier:
Ouvrez correctement et tout devrait aller mieux, non ?

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Yttrium

[...]

Merci pour la réponse.
Mais pourtant, j'ouvre bien le bon document;
savez vous commment procéder pour que cela ne se reproduise plus ?
Merci d'avance.
Salutations.

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com
Contact MSN Messenger : piegaspam at yahoo point fr

Yttrium
Le 22/11/2005 12:58, Anacoluthe nous disait:
Bonjour !

'Yttrium' nous a écrit ...

[...]

Apres divers essais, la question est :
existe t il un moyen de forcer word à ouvrir un document .doc en mode
normal et pas en mode récupération de texte,lorsque l'on ouvre celui ci
directement en cliquant dessus ?
Et vice versa (peut on forcer l'ouverture en mode recupreation de texte ?)

Merci d'avance pour ces précisions.