Dysfonctionnements et abus de CEGETEL

Robert
Pour ceux qui ont des problèmes avec tel ou tel fournisseur, vous pouvez
lire mon expérience avec CEGETEL, c'est tout un roman !
voir http://robert.salles.free.fr

Pierre Dubarry

Pour ceux qui ont des problèmes avec tel ou tel fournisseur, vous pouvez
lire mon expérience avec CEGETEL, c'est tout un roman !
voir http://robert.salles.free.fr

et il y en a qui tapent sur un autre FAI.
Ce ne doit pas être agréable à vivre, mais pour le lecteur c'est presque
comique, bien que kafkahien.

--
Pierre

Infor Medi
Ca me rapelle mes déboires avec 9 Online en 2002 à la différence que j'ai
pas attendu pour faire procéder au rejet de la banque après avoir envoyé mon
courrier en recommandé AR.
J'ai d'ailleurs sous les yeux le bordereau de dépot du dit courrier et
j'attend leur huisier de pied ferme pour leur renvoyer la monnaie de le leur
pièce au centuple !

Néanmoins, tous les fai ne sont pas tous ainsi et Cegetel et 9 Télécom ne
sont pas si mauvais que cela : nous sommes juste tombés sur des
incompétents et des imbéciles voulant faire du zèle !

Sic..

Bon courage ! Tenez nous au courant de la suite des évenements !
emmanuel
pourquoi ne pas avoir bloqué les prelevements plus tot?

4194f61b$0$8736$