E avec accent

Le
Robert Andreotta
Bonjour aux amis,
Sous word 2003, comment mettre un accent sur un E majuscule au milieu d'un
mot : exemple : PENELOPE.
Merci à qui me conseillera.
Bonne nuit
MichelB
Le #1769217
Bonsoir

Le plus simple, c'est la combinaison de touches :

Alt + 0200 E accent grave
Alt + 0201 E accent aigu
Alt + 0202 E accent circonflexe
Alt + 0203 E trema

J'espère t'avoir été utile !

Michel

Robert Andreotta wrote:
Bonjour aux amis,
Sous word 2003, comment mettre un accent sur un E majuscule au milieu
d'un mot : exemple : PENELOPE.
Merci à qui me conseillera.
Bonne nuit

Circé
Le #1769216
Bonsoir Robert,

Le plus simple est à mon avis de taper l'accent flottant, puis la
lettre (comme pour les trémas ou accents circonflexes).

Toutes les méthodes ici :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‰

Circé
http://faqword.free.fr

Robert Andreotta avait prétendu :
[...]

Geo
Le #1769215

--
A+

Bernard Lempel

Personnellement j'utilise le correcteur orthographique
PÉNÉLOPE

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert Andreotta" dans le message de news: %
[...]

Bernard Cordier
Le #1759102
"Circé" news:
[...]

Et non Circé, pas toutes. D'autres ici :

http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/word_indispensables.htm

Jary

Pour accentuer les capitales (mais pas seulement dans Word), vous pouvez
aussi utiliser Clavier+, un utilitaire gratuit très léger et très pratique
qui permet d’associer n’importe quel raccourci clavier à une action. Vous le
trouverez sur utilfr42.free.fr/util/Clavier.php.
Je m'en sers constamment depuis plusieurs années et ne peux plus m'en
passer.

Cordialement,
Jary

"Bernard Lempel"
Bonjour,

Personnellement j'utilise le correcteur orthographique
PÉNÉLOPE

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net