e-book MX-5 Cup

Claudio Bonavolta
Quelques vieilleries (2000-2002) tirées de trois saisons de course
automobile avec les Mazda MX-5 et assemblées sous la forme d'un livre (pdf):
http://www.mx-5cup.ch/book/
Prenez la deuxième option qui ne contient pas le dossier de presse de la
MX-5 3ème génération.

Il y a peu de chances pour que le livre sorte en version papier mais ça
m'a permis de donner une certaine unité à cette quirielle de photos.
Ou comment sortir les photos de leur carton à chaussures et les mettre
dans un album ...

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

fran eric
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de
news: 444a53a9$
[...]

Ceci dit ca ne coute plus tres cher de se faire imprimer un vrai bouquin

avec les presses numeriques, et ca fait plaisir de se faire faire son
bouquin
Eric

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans <news:444a53a9$

[...]

Hi hi, de quoi raviver quelques souvenirs du côté de Dijon :)
En tout cas, c'est sympa, même si c'est un poil lourd.
Merci !
--
Pierre.

vincent
Claudio Bonavolta wrote:
[...]

Sympa. J'aime bien la Rolls a côté d'une tente.
Tu n'as pas la même chose avec des motos ?
Vincent.

Claudio Bonavolta
Claudio Bonavolta wrote:

[...]

Malheureusement pas, les motos, j'étais dessus ...

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
[...]

Ca nous donnait une bonne occasion de nous voir, faudra trouver un autre
prétexte ...
Pour le poids, ben ouaich, ça fait plus de 150 pages et je te dis pas la
version impression à 300dpi !

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
[...]

T'as raison, si le principal intéressé ne l'imprime pas ce qui est très
vraisemblable, je m'en ferai une ou deux copies quand j'aurai un peu de
temps (y'a un autre projet nettement plus lourd en ce moment).

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch