É, Ç, À, Δ, ⅔, ⅓, ¼, ³, ■, □, .............. ?

Le
Boulbar
Bonjour,

Comment obtenire les caractères É, Ç, À, Δ, ⅔, ⅓, ¼, ³, ■, □,
sous xp?

A+

Boulbar
Ascadix

Comment obtenire les caractères É, Ç, À, ?, 2/3, 1/3, 1/4, ³, ?, ?, ...
sous xp?

A+

Boulbar

Démarrer / exécuter / charmap

là tu peut directement copier-coller ou regarde en bas à droite, la
frappe ALT+code qui te permetra de l'avoir directement.

L'autre solution, c'est d'utiliser un pilote clavier modifié pour
réaffecter certaines touches de ton clavier.

J'ai pas en tête de nom précis, mais ça reviens régulièrement sur
certains NG, Google Groups devrait pouvoir t'éclairer.

--
@+
Ascadix

Le Claude
Le #2999161
Salut,

Je serais tenté de te dire de la manière dont tu les a écrits-:))
Moi j'apprends les combinaisons avec Alt par cœur :
É = Alt + 0201
È = Alt + 0200
Ç = Alt + 0199
ò = Alt + 0242
ñ = Alt + 0241
ó = Alt + 0243
Π= Alt + 0140
etc...
Il existe des petits utilitaires qui créent la combinaison pour l'affecter à
une touche avec Alt Gr, mais le € est déjà utilisé et utiliser les autres
bloque la possibilité de faire des raccourcis clavier pour ouvrir des
programmes. Mais il y a d'autres possibilités avec [Ctrl + Maj] par
exemple. Vois ici : http://fspsa.free.fr/ , mon ami Jean François y détaille
ce sujet.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Boulbar" discussion : 48023baf$0$9673$
Bonjour,

Comment obtenire les caractères É, Ç, À, Δ, ⅔, ⅓, ¼, ³, ■, □, ...
sous xp?

A+

Boulbar

JF
Le #3008041
*Bonjour Boulbar* !

http://fspsa.free.fr/clavier.htm

--
Salutations, Jean-François

Boulbar

Comment obtenire les caractères É, Ç, À, Δ, ⅔, ⅓, ¼, ³, ■, □, ...
sous xp?

A+

Boulbar

Merci pour vos réponses...

Jacquouille la Fripouille
Le #3069421
*Bonjour Boulbar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

Comment obtenire les caractères É, Ç, À, Δ, ⅔, ⅓, ¼, ³, ■, □, ...
sous xp?

En te servant de la Table des caractères :
Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Table des caractères.
Tu peux faire du copié/collé, mais c'est fastidieux.
Pour les plus courants, le raccourci clavier est indiqué en bas à droite
quand tu sélectionnes le dit caractère. Tu apprendras vite les plus
usités :
Alt + 0199 :Ç
Al t+ 0201 : É

etc...