e-Diatonis S

15 réponses
cyberpotard
Bonjour,
comment installer un nouveau poste Alcatel 4029 sur un e-diatonis S en
remplacement d'un poste téléphonique "normal" (Matra Alto) ?
Lorsque je branche l'Alcatel 4029 il n'affiche pas de menu !
Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
Ced
Bonjour,
C'est incompatible.
Un poste 4029 se branche sur un equipement numerique.
Un poste Alto utilise un equipement analogique.
Pas de quoi.

Bonjour,
comment installer un nouveau poste Alcatel 4029 sur un e-diatonis S en
remplacement d'un poste téléphonique "normal" (Matra Alto) ?
Lorsque je branche l'Alcatel 4029 il n'affiche pas de menu !
Merci de votre aide.

cyberpotard
Bonsoir, mais y a-t-il un moyen de configurer le pabx ? Car sur ce systeme
il y a deja deux poste Alcatel un 4029 et un 4039, de plus je possède une
installation RNIS. Merci.

"Ced" a écrit dans le message de
news:4602d626$0$27388$
Bonjour,
C'est incompatible.
Un poste 4029 se branche sur un equipement numerique.
Un poste Alto utilise un equipement analogique.
Pas de quoi.

Eric Stern
cyberpotard disait:

Bonsoir, mais y a-t-il un moyen de configurer le pabx ? Car sur ce systeme
il y a deja deux poste Alcatel un 4029 et un 4039, de plus je possède une
installation RNIS. Merci.

il faut sur le pabx mettre les fils sur la sortie qui va bien.

e-diatonis s,c'est quoi ? un oxo small ?

Eric

Cyberpotard
Bonjour, voici le descriptif du E-diatonis s que donne FT sur son site :

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&id3031170408566&type=9&IDCible=2&code_rubrique=5-297462&page-suivante=/php/vfrance/esav/professionnel/pages/pabx/manuels_d4039.php

Mais je me demandais s'il fallait un logiciel et une liaison pc-pabx pour
parametrer les postes ?
Merci

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
etvthv$731$
cyberpotard disait:

Bonsoir, mais y a-t-il un moyen de configurer le pabx ? Car sur ce
systeme
il y a deja deux poste Alcatel un 4029 et un 4039, de plus je possède une
installation RNIS. Merci.

il faut sur le pabx mettre les fils sur la sortie qui va bien.

e-diatonis s,c'est quoi ? un oxo small ?

Eric

Eric Stern
Cyberpotard disait:

Bonjour, voici le descriptif du E-diatonis s que donne FT sur son site :

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&id3031170408566&type=9&IDCible=2&code_rubrique=5-297462&page-suivante=/php/vfrance/esav/professionnel/pages/pabx/manuels_d4039.php

Mais je me demandais s'il fallait un logiciel et une liaison pc-pabx pour
parametrer les postes ?

oui,mais ton probleme n'est pas là.
il faut déjà brancher ton poste sur une sortie numérique......

Eric

Cyberpotard
Bonjour,
oui merci, j'ai bien compris et ça y'est j'ai trouvé la sortie numérique et
le poste 4029 fonctionne, mais il faut que je puisse parametrer l'ensemble
pour récuperer le bon numéro d'appel.
Merci de votre aide :o))

oui,mais ton probleme n'est pas là.
il faut déjà brancher ton poste sur une sortie numérique......

Eric

Eric Stern
Cyberpotard disait:

Bonjour,
oui merci, j'ai bien compris et ça y'est j'ai trouvé la sortie numérique
et le poste 4029 fonctionne, mais il faut que je puisse parametrer
l'ensemble pour récuperer le bon numéro d'appel.
Merci de votre aide :o))

tu peux jeter un oeuil sur <http://coulommiers.hd.free.fr/~square/>

j'y ai mis OMC

mais,AHMA,ca risque de ne pas marcher.
à l'époque du 4200,il fallait un soft FT.et moi je n'ai que les soft non FT.

Eric

Eric Stern
Eric Stern disait:

Cyberpotard disait:

Bonjour,
oui merci, j'ai bien compris et ça y'est j'ai trouvé la sortie numérique
et le poste 4029 fonctionne, mais il faut que je puisse parametrer
l'ensemble pour récuperer le bon numéro d'appel.
Merci de votre aide :o))

tu peux jeter un oeuil sur <http://coulommiers.hd.free.fr/~square/>

pardon <http://88.167.1.58/~square/>

Maguelon
bonsoir
maintenant il te faut le logiciel DHM type pm5 avec la bonne version qui
doit etre installe sur ton pc puis le mot de passe qui va bien pour rentrer
dans le pabx.maintenant il y a aussi le programmation par le poste mais là c
'est tout autre chose.

maguelon

"Cyberpotard" a écrit dans le message de news:
4605216f$0$5074$
Bonjour,
oui merci, j'ai bien compris et ça y'est j'ai trouvé la sortie numérique
et le poste 4029 fonctionne, mais il faut que je puisse parametrer
l'ensemble pour récuperer le bon numéro d'appel.
Merci de votre aide :o))

oui,mais ton probleme n'est pas là.
il faut déjà brancher ton poste sur une sortie numérique......

Eric

Cyberpotard
Oki merci, je vais si je peux arriver à m'en servir ! La suite au prochain
épisode ..... Merci

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
eu3re2$ql5$

tu peux jeter un oeuil sur <http://coulommiers.hd.free.fr/~square/>

pardon <http://88.167.1.58/~square/>

1 2