[E=M6] Concurrent direct de Ca se discute ?

76 réponses
Toonman
Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle, 2 enfants chacuns
issuent d'un mariage hetero, elles ont "concuent" un enfant (via un
donneur).....purée c la totale sur M6.

10 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Toonman a pondu :

Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle, 2 enfants chacuns
issuent d'un mariage hetero, elles ont "concuent" un enfant (via un
donneur).....purée c la totale sur M6.

aveugle ou muette ?

--
C'est cadeau ça m'fait plaisir :
http://french.chass.utoronto.ca/fre180/Pcompose.html
Pierre Cerf
Toonman écrivait :

Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle,

Non, sourde. Soyons précis.

2 enfants
chacuns issuent d'un mariage hetero, elles ont "concuent" un
enfant (via un donneur).....purée c la totale sur M6.

Et ce après un reportage sur les mères de 15 ans. Du très haut de
gamme.

--
P.
Toonman
"Olivier" a exposé le 25/11/2003 :
Au sommet de son art, Toonman a pondu :

Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle, 2 enfants chacuns
issuent d'un mariage hetero, elles ont "concuent" un enfant (via un
donneur).....purée c la totale sur M6.

aveugle ou muette ?

C'est l'émotion sorry. :-(
John Deuf
Toonman a écrit :

Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle, 2 enfants chacuns
issuent d'un mariage hetero, elles ont "concuent" un enfant (via un
donneur).....

Si ça peut convaincre les attardés qui sont encore contre l'adoption pour
les homos...

--
John Deuf
b0bba
Ici, ,
John Deuf () a tapoté :
Si ça peut convaincre les attardés qui sont encore contre l'adoption
pour les homos...

Je me demande où se post va finir...

--
b0bba, soupir
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Ramon Pipin
Toonman wrote:
Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle

L'une n'a jamais vu un homme. Pauvre femme!
Ramon Pipin
John Deuf wrote:
Toonman a écrit :

Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle, 2 enfants chacuns
issuent d'un mariage hetero, elles ont "concuent" un enfant (via un
donneur).....

Si ça peut convaincre les attardés qui sont encore contre l'adoption pour
les homos...

Ils ont qu'a en faire au lieu de les adopter.
Olivier
Au sommet de son art, John Deuf a pondu :

Si ça peut convaincre les attardés qui sont encore contre l'adoption pour
les homos...

Dans tous les reportages sur le sujet (là il était d'insémination artisanale),
j'entends : "ce n'est parce que les parents sont homos que les enfants le
deviendront". Ouf, c'est rassurant... Comme s'il s'agissait d'une tare.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fc3caa2$0$9317$,
Ramon Pipin a laissé jaillir de sa plume effilée:
Sujet => 2 lesbiennes, dont une des deux est aveugle

L'une n'a jamais vu un homme. Pauvre femme!

C'est pas grave.
Tout comme Steevy Wonder croit qu'il est blanc, elle s'imagine qu'elle vit
avec un homme.

Le Papapapy².
Ramon Pipin
Olivier wrote:

Dans tous les reportages sur le sujet (là il était d'insémination artisanale),
j'entends : "ce n'est parce que les parents sont homos que les enfants le
deviendront". Ouf, c'est rassurant...

Ouf!