[E=M6] La nouvelle anonyme de M6

2 réponses
Pol
Ca y est, M6 vient de trouver le pendant féminin de "l'anonyme" récurrent
des reportages de magazines de soirée.

Pour le coup, l'anonyme s'appelle Marie Talon, ex-animatrice sur la 2 (Ford
Boyard; une émission pour les tout-petits; émissions religieuses).

OK, pas de tromperie, mais j'aurais apprécié qu'on nous la présente telle
qu'elle est, pourquoi cacher jusqu'à son nom ?

2 réponses

John Deuf
Pol a écrit :

Pour le coup, l'anonyme s'appelle Marie Talon, ex-animatrice sur la 2

C'est le pied.

--
John Deuf
Yéyé
"Pol" a écrit dans le message news:
ts76qw3etxp4$.55y7baa0wdtj$
Ca y est, M6 vient de trouver le pendant féminin de "l'anonyme" récurrent
des reportages de magazines de soirée.

Pour le coup, l'anonyme s'appelle Marie Talon, ex-animatrice sur la 2

(Ford
Boyard; une émission pour les tout-petits; émissions religieuses).

OK, pas de tromperie, mais j'aurais apprécié qu'on nous la présente telle
qu'elle est, pourquoi cacher jusqu'à son nom ?

C'est la fille d' Achille Talon ?