[E=m6] Pour "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier reportage ?

Frederic Bezies
Salut.

J'ai pu entendre le début de "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier
reportage d'E=m6 ce soir.

Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

1 2 3
Julien
> J'ai pu entendre le début de "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier
reportage d'E=m6 ce soir.
Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!

que voilà une question existentielle : oui, pourquoi ?...
N'empêche que ce titre je le connaissais de puff daddy, avec le titre "come
with me".
A essayer sur : http://www.deezer.com/
Denis
Julien a écrit :
[...]

...qui est un remake de "Kashmir" du groupe Led Zeppelin. D'ailleurs,
dans ce remake de 1999, tout comme dans l'original 25 ans plus tôt,
c'est Jimmy Page à la guitare.

--
Denis.
Wykaaa
Frederic Bezies wrote:
Salut.

J'ai pu entendre le début de "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier
reportage d'E=m6 ce soir.

Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!

Parce que Led Zep et des morceaux comme celui-ci sont des grands
classiques qu'aucun groupe à la con d'aujourd'hui n'est capable d'égaler.
Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 27/01/2008 a écrit :
Salut.

J'ai pu entendre le début de "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier
reportage d'E=m6 ce soir.

Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!

C'est bien identifiable et aujourd'hui relativement transgénérationnel.
Et puis, un peu dans la foulée des générique des Experts, c'est assez
valorisant. Un peu la même démarche que celle du type qui demande
"Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!" sur
fr.rec.tv.programmes pour exprimer en réalité le fait qu'il connait ce
morceau...

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :

J'ai pu entendre le début de "Kashmir" de Led Zeppelin dans le premier
reportage d'E=m6 ce soir.
Pourquoi utiliser ce morceau aussi souvent ?!

Parce que c'est difficile de trouver mieux. Surtout quand on voit ce
qui se fait en ce moment et qui ressemble à une bouse comme deux
gouttes d'eau sale.

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
Julien
> Parce que c'est difficile de trouver mieux. Surtout quand on voit ce qui
se fait en ce moment et qui ressemble à une bouse comme deux gouttes d'eau
sale.

il y avait de la putain de bonne herbe à l'époque, on en fait plus des comme
ça... (Je précise que je ne suis pas consommateur).
Jeffbie
Julien a formulé ce lundi :

[...]

Ouais et économique, en plus ! Une taffe et t'étais déjà on the dark
side of the moon ...
Enfin ... il paraît, vu que moi, EVIDEMMENT ...

--
Christine BOUTIN a la moutarde qui lui monte au nez
quand elle entend parler Fadela AMORA.
Stephane Legras-Decussy
Un peu la même démarche que celle du type qui demande "Pourquoi utiliser
ce morceau aussi souvent ?!" sur fr.rec.tv.programmes pour exprimer en
réalité le fait qu'il connait ce morceau...

la version de "Salomé" de charles Bryant diffusé ce soir sur Arte
est en version colorisé contrairement à la version
double DVD prestige que j'ai...

ne trouvez vous pas que c'est scandaleux ? surtout
que Bryant a toujours dit qu'il serait contre, notamment
dans les 2 bio que je possède dans ma bibliothèque...

ces petits enfants me l'ont d'ailleur confirmé lors
d'entretien que j'ai eu avec eux à NYC en 1988...

(ça le fait bien aussi, non ?)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

:-D
Superbe.

(Euh, je suis nulle en culture ciné, c'est vrai ou c'est que du flan ?)
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

la version de "Salomé" de charles Bryant diffusé ce soir sur Arte
est en version colorisé

Merde, mon poste déconne.

Jac.
1 2 3