E-mail avec possibilité de virus

Phil
Bonjour
j'ai reçu 2 mails sois disant de microsoft (cele ressemble à une page
microsoft sécurité) me signalant une faille de sécurité dans IE6 et Outlook
express.
Une pièce jointe un pacth X86.exe j'ai tout supprimé, je pense qu'il faut
rester vigilent.
cordialement

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Phil,
tu nous disais :
[...]

Si ça ressemble à ça :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/imgs/VirusSwen.gif
avec une pièce jointe...

A effacer aussitôt, c'est le virus SWEN

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Shark
Putain t'as reçu le virus elzeimer toi ;) ....3 post pour le meme
sujet....j'hallucine arf je rigole, c'est juste avant que d'autres t'en
fasse la remarque ;)