e-mail only

Rénald
Hello,

J'utilise Exchange 2000 server. Je désire savoir si il est possible de créer
une adresse e-mail uniquement sans avoir à créer un compte utilisateur.

Est-ce que je dois créer un contact ? ou y a-t'il des autres solutions

Merci

Rénald

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, c'est une solution! mais tout dépend du but recherché.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Rénald" a écrit dans le message de
[...]

Rénald
hello,

Du style j'ai un nom de domaine : microsoft.ch et j'aimerais créer une
adresse du style et la rediriger vers une adresse externe
comme la mienne : Cela sans avoir à créer un compte.

internet->redirigée vers un mail externe à mon domaine.