e-mail sur téléphone portable

1 réponse
rzo-kl1d
Bonjour,

petite question:
Sur les t=E9l=E9phones portables dont le mail est accessible,on peut
param=E9trer son t=E9l=E9phone pourqu'il lise p=E9riodiquement(Push mail) l=
e
contenu d'une boite mail sur internet et celle-ci peut-=EAtre n'importe
laquelle(caramail,laposte,hotmail,yahoo,...)
Peut-on le param=E9trer pour qu'il en lise plusieurs diff=E9rentes(2 ou 3
par exemple)?
Cela peut-il =EAtre gratuit?(j'utilise une carte pr=E9pay=E9e)

merci.

1 réponse

Roll
a écrit :

petite question:
Sur les téléphones portables dont le mail est accessible,on peut
paramétrer son téléphone pourqu'il lise périodiquement(Push mail)

C'est pas ça le push mail, le push mail c'est le serveur qui envoie les
mails vers le client (téléphone) quand ils arrivent.
Poper sa boîte régulièrement c'est autre chose.

le contenu d'une boite mail sur internet et celle-ci peut-être
n'importe
laquelle(caramail,laposte,hotmail,yahoo,...)
Peut-on le paramétrer pour qu'il en lise plusieurs différentes(2 ou 3
par exemple)?
Cela peut-il être gratuit?(j'utilise une carte prépayée)

Non, puisqu'il y a échange de données.