e.Mailing avec word et outlook

Looping76
Bonjour à tous,
Sous W2000, quand j'envoie un mailing realisé dans word ou dans outlook, je
perds systématiquement les formats et les images.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment l'a-t-il contourné ou
solutionné?
Christian

Anacoluthe
Bonjour !

'Looping76' nous a écrit ...
Sous W2000, quand j'envoie un mailing realisé dans word ou dans outlook, je
perds systématiquement les formats et les images.

Dans OFF2000 le publipostage email c'est soit du texte brut
soit pas de texte du tout avec le document en pièce jointe.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment l'a-t-il contourné ou
solutionné?

Office a (un peu) évolué depuis 2000 ... :-)

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

Doug Robbins - Word MVP
See the article "Mail Merge to E-mail with Attachments" at

http://word.mvps.org/FAQs/MailMerge/MergeWithAttachments.htm

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP