e-mailing depuis Word2000

fmulsant
Bonjour,
Je voudrais r=E9aliser un e-mailing depuis Word2000.
Je r=E9alise donc un publipostage dans word, ou je vais=20
chercher mes contacts et donc l'adresse email de mes=20
destinataires dans un fichier Excel ou Access.
Lorsqu'a la fin du publipostage, je clique sur=20
l'ic=F4ne "Fusionner avec un message electronique", j'ai=20
l'impression que rien ne se passe et aucun mail ne semble=20
partir depuis outlook.
QQ aurait il une id=E9e ?

Bonjour !

Outlook ou Outlook Express ?

Je suppose qu'il s'agit d'OE... Tu dois envoyer tes messages en format brut
et non html.

nuindacil
mvp word

fmulsant wrote:
| Bonjour,
| Je voudrais réaliser un e-mailing depuis Word2000.
| Je réalise donc un publipostage dans word, ou je vais
| chercher mes contacts et donc l'adresse email de mes
| destinataires dans un fichier Excel ou Access.
| Lorsqu'a la fin du publipostage, je clique sur
| l'icône "Fusionner avec un message electronique", j'ai
| l'impression que rien ne se passe et aucun mail ne semble
| partir depuis outlook.
| QQ aurait il une idée ?
Non, il s'agit d'Outlook 2000

.