e-mails et spams ?

era
Bonjour,
Je reçois depuis qques temps des e-mails
avec pour texte deux ou trois lettres.
Je n'en avais pas avant.
Mon logiciel de courrier les met dans les spams.
En voici un :
-
de Georgetta Mackenzie <georgettamackenziegh@smart.com>
répondre à Georgetta Mackenzie <georgettamackenziegh@smart.com>
à xxx@free.fr
date 4 janvier 2011 13:41
objet pxki

u6
-
Qu'est-ce que ça peut-être ?
Merci.

Sergio
Le 04/01/2011 19:11, era a écrit :
Bonjour,
Je reçois depuis qques temps des e-mails
avec pour texte deux ou trois lettres.
Je n'en avais pas avant.

J'ai ça aussi depuis un certain temps...

Qu'est-ce que ça peut-être ?
Merci.

Aucune idée... Des spams bidons pour surcharger les détecteurs de spam ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le mardi 04/01/2011,
dans le message <4d2362b5$0$26869$, les doux
mélismes suivants :

Bonjour,
Je reçois depuis qques temps des e-mails
avec pour texte deux ou trois lettres.

Idem...
Ça a duré juste quelques jours...Furent filtrés avec MWP...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant