"E:n'est pas une application win32 valide" ??

3 réponses
Thierry P F
Bonjour les spécialistes !

Que vous inspire le message d'erreur "E:\n'est pas une application win32
valide" lors de la réinstallation d'un jeu sur DVD ROM PC original.
La désinstallation préalable a été effectuée en suivant la procédure
"Ajout/suppression de programme" sous Windows XP SP2.

Merci pour vos lumières.

Thierry

3 réponses

Thomas
Thierry P F a écrit dans la news :
---------------------------
Bonjour les spécialistes !

Que vous inspire le message d'erreur "E:n'est pas une application
win32 valide" lors de la réinstallation d'un jeu sur DVD ROM PC
original.
La désinstallation préalable a été effectuée en suivant la procédure
"Ajout/suppression de programme" sous Windows XP SP2.

Merci pour vos lumières.

Thierry

Bonjour

As-tu simplement rebooter? Des fois ca peux resoudre des problémes.
Car ton message est un message de compatibilité, et si tu as deja joué sur
la meme configuration, je ne comprend pas.
Cest quel jeux si ce n'est pas indiscré?

NM
hello Thierry P F you wrote

Bonjour les spécialistes !

Que vous inspire le message d'erreur "E:n'est pas une application
win32 valide" lors de la réinstallation d'un jeu sur DVD ROM PC
original. La désinstallation préalable a été effectuée en suivant la
procédure
"Ajout/suppression de programme" sous Windows XP SP2.

Merci pour vos lumières.

Thierry

Le prog chercherait il le lecteur E: d'ou il avait eté déjà eté installé
?
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Thierry P F
Bonjour Thomas, CrAzYbOb et aux autres colistiers,

As-tu simplement rebooter? Des fois ca peux resoudre des problémes.
Oui j'ai rebooté,sans effet.

J'ai même analysé à plusieurs reprises le système avec l'antivirus-firewall
mis à jour.

Car ton message est un message de compatibilité, et si tu as deja joué sur
la meme configuration, je ne comprend pas.
La configuration me semble identique mais l'objet de la désinstallation

étant de libérer de l'espace sur la partition (C:) habituellement réservée
aux programmes et de transférer les logiciels de jeu sur la partition D:
dédiée au stockage des données, je ne sais pas si je peux déclarer que la
configuration est réellement identique (??!)

Cest quel jeux si ce n'est pas indiscré?
L'anomalie ne concerne que les jeux désinstallés : les jeux non précédemment

installés peuvent être lancés, les CD audio et les DVD vidéo sont lus sans
problème.
Les jeux en question sont Battlefield (EA Games), Le Seigneur des Anneaux-La
bataille pour la Terre du Milieu II (Electronic Arts), Brother in Arms
(Ubisoft).

Le prog chercherait il le lecteur E: d'ou il avait eté déjà eté installé
Je ne sais pas si le programme cherche le lecteur qui semble reconnaître les

DVD ROM puisque l'icône du lecteur placée sur le bureau affiche les icônes
des jeux. D'autre part, le contenu de ces DVD ROM est accessible en cliquant
sur l'icône du lecteur.
Le message d'erreur "E:n'est pas une application win32 valide" apparaît sur
le bureau dès que le lecteur tente de lancer l'application ou lorsqu'on
essaye de lancer le programme à partir du .exe qui s'affiche dans le contenu
du disque.

Merci pour vos questionnements et vos futures réponses.

Thierry

"NM" a écrit dans le message de news:

hello Thierry P F you wrote

Bonjour les spécialistes !

Que vous inspire le message d'erreur "E:n'est pas une application
win32 valide" lors de la réinstallation d'un jeu sur DVD ROM PC
original. La désinstallation préalable a été effectuée en suivant la
procédure
"Ajout/suppression de programme" sous Windows XP SP2.

Merci pour vos lumières.

Thierry

Le prog chercherait il le lecteur E: d'ou il avait eté déjà eté installé
?
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide