e pc asus

isa
Bonjour,

Je viens d'acquérir un eee pc asus 904hd

Jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien ..
J'ai mis un réseau avec mon pc de bureau. J'ai installé une photo en
fond d'écran sur mon eee pc via le réseau.. et depuis ca merde..

Avec windows je n'ai accès à rien... je peux juste y acceder en mode
sans échec...

Je voudrais au moins virer ce photo en fond d'écran mais rien , je n'y
accède pas ...

que me conseillez-vous ?
merci de votre aide
isabelle

bsch
isa nous a raconté (news:49540e7c$0$4053$) :

Bonjour,

De même

[...]

De t'adresser à un groupe windows (fr.comp.os.ms-windows par exemple).
Et accessoirement de demander l'avis d'un groupe 'virus', okazou.

--
Amicalement

Bernard