e-version

9 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,

j'ai trouvé un logiciel intitulé "MAGIX Photos sur CD & DVD 4.0 e-version".

Quelle est la signification de "e-version" (qu'il me semble avoir déjà
rencontré) ?

merci de bien vouloir combler (une petite partie de) mes lacunes.

--

Gérard Rigaud

9 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d18074$0$21881$, les
doux mélismes suivants :

j'ai trouvé un logiciel intitulé "MAGIX Photos sur CD & DVD 4.0 e-version".

Quelle est la signification de "e-version" (qu'il me semble avoir déjà
rencontré) ?

Des versions "électroniques", téléchargeables sur le net...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gérard Rigaud
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d18074$0$21881$, les
doux mélismes suivants :

j'ai trouvé un logiciel intitulé "MAGIX Photos sur CD & DVD 4.0
e-version".

Quelle est la signification de "e-version" (qu'il me semble avoir
déjà rencontré) ?

Des versions "électroniques", téléchargeables sur le net...

c'est donc une précision sans grand intérêt.
... si ce n'était pas une e-version, on ne proposerait pas son
téléchargement !

merci de m'avoir répondu

--

Gérard Rigaud
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d18a42$0$2225$, les
doux mélismes suivants :

c'est donc une précision sans grand intérêt.
... si ce n'était pas une e-version, on ne proposerait pas son téléchargement
!

Tous les termes ayant comme préfixe "e-" concernent l'internet,
n'est-ce pas...
E-travail...E-mail...E-baise...
Et toutes ces sortes de choses...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alain Naigeon
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d18a42$0$2225$, les doux
mélismes suivants :

c'est donc une précision sans grand intérêt.
... si ce n'était pas une e-version, on ne proposerait pas son
téléchargement !

Tous les termes ayant comme préfixe "e-" concernent l'internet, n'est-ce
pas...

E-videmment !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
William Marie
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de Gérard Rigaud nous susurrait, le vendredi
07/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47d18a42$0$2225$, les
doux mélismes suivants :

c'est donc une précision sans grand intérêt.
... si ce n'était pas une e-version, on ne proposerait pas son
téléchargement !

Tous les termes ayant comme préfixe "e-" concernent l'internet,
n'est-ce pas...
E-travail...E-mail...E-baise...
Et toutes ces sortes de choses...

e-tranger : individu illégal arrivé dans un fichier attaché
e-lan : mammifère herbivore qui hante les réseau locaux
e-lecteur : individu qui vote sans savoir ce qu'il a lu
e-chevelé : se dit d'un informaticien brouillon avec ses câbles
e-chelle : appelé aussi fenêtre DOS
e-chanson : apprenti informaticien qui braille des chansons à boire
e-cole : question vicelarde posée sur le Net
e-coute : marchandise payée trop chère sur le Net
e-crouler : effondrement de réseau par déni de service
etc.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le samedi
08/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Mais si tu as le choix, prend toujours une e-version, car c'est souvent
moins cher et c'est toujours à jour.

Et avec la e-version est souvent proposé, moyennant un léger
supplément, l'envoi du CD d'installation...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
MELMOTH a écrit :

Tous les termes ayant comme préfixe "e-" concernent l'internet,
n'est-ce pas...
E-travail...E-mail...E-baise...
Et toutes ces sortes de choses...

Je me demande pourquoi les anglophones ont choisi e-(lectronic) plutôt
que i-(nternet). Et aussi pourquoi les francophones suivent bêtement.

Dire "version électronique" pour un logiciel est quand même assez
étonnant.

--
siger
Gérard Menvussa
siger écrivit dans
news::

Dire "version électronique" pour un logiciel est quand même
assez étonnant.

Meuuhnon, chez JC c'est neutronique : lourd et neutre ! :+)
__
CB
C&C
Sergio
siger a exposé le 09/03/2008 :
MELMOTH a écrit :

Tous les termes ayant comme préfixe "e-" concernent l'internet,
n'est-ce pas...
E-travail...E-mail...E-baise...
Et toutes ces sortes de choses...

Je me demande pourquoi les anglophones ont choisi e-(lectronic) plutôt
que i-(nternet). Et aussi pourquoi les francophones suivent bêtement.

L'i-Pod, l'i-Phonet etc. C'est quoi le "i" ? "i"-diot ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org