E17

Le
Patrice OLIVER
Bonsoir,

J'ai installé des paquets de E17, trouvés sur deb
http://www.edevelop.org/debian/ sid main contrib non-free

Je suis en Lenny, mais cela ne semble pas poser de problème.

Dans le menu que l'on obtient avec un clic gauche sur le bureau, je
n'ai pas l'option 'Exécuter une application'. De même, j'ai lu que
ALT+Echap donne accès au lanceur de programme, et ce n'est pas le cas.

Avez-vous une idée ?

Merci,
Patrice.
mcmcpc
Le #9589011
Patrice OLIVER a écrit :
[...]

Bonjour
J'utilise e17 sur Etch
Mon dépôt est :
deb http://repository.elive-systems.com elive main efl elive tests
Ce dépôt a été mis à jour hier: e17 est passé à la version CVS20070806
Certaines choses ont changé, plus de modules séparés apparemment.

Il faut d'abord charger le module "configuration run command"

clic gauche sur bureau
configuration
modules
run command
load module
fermer

Ensuite clic gauche bureau, et HOP
executer une commande

Alt+Echap donne la même chose et fonctionne parfaitement chez moi.
Il faudrait peut-être vérifier si le dépôt deb est à jour.

Jerry

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9588961
Am Mittwoch, 8. August 2007 11:16 schrieb :
Patrice OLIVER a écrit :
> [...]

Ce dépôt a été mis à jour hier: e17 est passé à la version CVS20070806
Certaines choses ont changé, plus de modules séparés apparemment.

Salut,

les 2 dépôts ne semblent être que pour 32bits, avec un AMD64 ça mar che pas.

bye

Klaus