E2K7 - Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur ?

Le
pascal.casti
Bonjour à tous

A partir d'une oganisation sous Exchange Server 2007

Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur
(pascal@masociete.com) par une autre adresse eMail
(groupe@masociete.com) à partir d'un règle de Transport HUB (ou
autre!) ?

Sachant que le prédicat "SetHeader/ SetMessagerHeader" ne m'autorise
pas à utiliser les mots clefs "From:" ou "Reply-To"

Merci d'avance
Pascal
Stephen ROUX
Le #6242661
Salut Pascal,

Si tu es bien un ancien collègue, ca me fait plaisir de te parler (sinon,
pas de problème, c'est avec plaisir :-) ).

Pour ton problème, va voir par là, ca devrait répondre à ton problème :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124347.aspx

Au plaisir !

Bonjour à tous

A partir d'une oganisation sous Exchange Server 2007

Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur
() par une autre adresse eMail
[...]

Le #6347591
Salut Stephen,
Oui, il y a bien longtemps !

Concernant cette demande, j'avais convaincu mon client de ne pas
changer d'expediteur "à la volée", et leur ai proposé de voir ça
autrement, de manière alternative j'ai utilisé le Header pour "flagué"
l'information d'expediteur, ça leur à suffit
Mais ceci dit, je vais consulter ton lien et voir si je pourrais
intégrer cette option dans une règle serveur
Je te tiens au courant

Merci, Pascal
@+

On 22 avr, 23:42, "Stephen ROUX"