E2K7 - Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur ?

2 réponses
pascal.casti
Bonjour =E0 tous

A partir d'une oganisation sous Exchange Server 2007

Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur
(pascal@masociete.com) par une autre adresse eMail
(groupe@masociete.com) =E0 partir d'un r=E8gle de Transport HUB (ou
autre!) ?

Sachant que le pr=E9dicat "SetHeader/ SetMessagerHeader" ne m'autorise
pas =E0 utiliser les mots clefs "From:" ou "Reply-To"

Merci d'avance
Pascal

2 réponses

Stephen ROUX
Salut Pascal,

Si tu es bien un ancien collègue, ca me fait plaisir de te parler (sinon,
pas de problème, c'est avec plaisir :-) ).

Pour ton problème, va voir par là, ca devrait répondre à ton problème :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124347.aspx

Au plaisir !

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

A partir d'une oganisation sous Exchange Server 2007

Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur
() par une autre adresse eMail
() à partir d'un règle de Transport HUB (ou
autre!) ?

Sachant que le prédicat "SetHeader/ SetMessagerHeader" ne m'autorise
pas à utiliser les mots clefs "From:" ou "Reply-To"

Merci d'avance
Pascal
pascal.casti
Salut Stephen,
Oui, il y a bien longtemps !

Concernant cette demande, j'avais convaincu mon client de ne pas
changer d'expediteur "à la volée", et leur ai proposé de voir ça
autrement, de manière alternative j'ai utilisé le Header pour "flagué"
l'information d'expediteur, ça leur à suffit
Mais ceci dit, je vais consulter ton lien et voir si je pourrais
intégrer cette option dans une règle serveur
Je te tiens au courant

Merci, Pascal
@+

On 22 avr, 23:42, "Stephen ROUX" wrote:
Salut Pascal,

Si tu es bien un ancien collègue, ca me fait plaisir de te parler (sinon ,
pas de problème, c'est avec plaisir :-) ).

Pour ton problème, va voir par là, ca devrait répondre à ton probl ème :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124347.aspx

Au plaisir !

a écrit dans le message denews:f7f7b0e2-cdb9-
Bonjour à tous

A partir d'une oganisation sous Exchange Server 2007

Comment subsituer / remplacer l'adresse eMail d'un expediteur
() par une autre adresse eMail
() à partir d'un règle de Transport HUB (ou
autre!) ?

Sachant que le prédicat "SetHeader/ SetMessagerHeader" ne m'autorise
pas à utiliser les mots clefs "From:" ou "Reply-To"

Merci d'avance
Pascal