E71

1 réponse
Zoltan Sram
------=_Part_81920_23486115.1228063084600
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour a tous!

Est-ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner un nokia E71 sous Debian?
Surtout de l'utiliser comme modem pour se connecter a l'internet.
Pour l'instant j'essaie avec wammu mais sans succ=E8s.Mci d'avance tout vos
r=E9ponses.

------=_Part_81920_23486115.1228063084600
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour a tous!<br><br>Est-ce que quelqu&#39;un arrive a faire fonctionner =
un nokia E71 sous Debian?<br>Surtout de l&#39;utiliser comme modem pour se =
connecter a l&#39;internet.<br>Pour l&#39;instant j&#39;essaie avec wammu m=
ais sans succ=E8s.Mci d&#39;avance tout vos r=E9ponses. <br>

------=_Part_81920_23486115.1228063084600--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

C. Mourad Jaber
Le 30.11.2008 17:38, Zoltan Sram a écrit :
Bonjour a tous!

Est-ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner un nokia E71 sous Debian?
Surtout de l'utiliser comme modem pour se connecter a l'internet.
Pour l'instant j'essaie avec wammu mais sans succès.Mci d'avance tout
vos réponses.

Bonjour,

Je ne connais pas ce téléphone, mais j'utilise un Sony-ericsson (w880i)
pour me connecter à la 3G, il est reconnue automatiquement comme une
interface réseau USB dès que je le branche et que la passerelle internet
est activée sur le téléphone...

J'utilise network-manager et il lance automatiquement un dhcp sur cette
nouvelle interface et le téléphone se connecte à ce moment là sur la 3G...

ça marche également en bluetooth (via rfcomm) mais très lentement !

Je pense que ton téléphone doit fonctionner de la même manière.

@ +

Mourad

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact