R=E9pondez =E0 ce courriel par ''OUI'' si vous me permettez de vous =

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Je reçois un courriel avec un pop up (Répondez à ce courriel par
''OUI'' si vous me permettez de vous =contacter).

Peut-on créer ce genre de message avec Outlook Expres?

Cordialement

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.
JCA
Le #17451071
OUI !

Le #17475951