easy-photoprint 2.0.0

Le
dg
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel "canon utilities EASY-PHOTOPRINT
V2.0.0" pour window des années 2000 à 2003. Cette version permet
l'impression de 9 photos en pleine page alors que les versions actuelles
3.5 et plus ne le permettent plus sauf sous la forme de photos d'identité.
GM
Le #19964381
dg a écrit :
[...]

Si c'est ça que tu veux, j'ai mais faut me dire ou trouver le programme
d'installation.

http://cjoint.com/?ivpSsf3Si1

Cordialement. Guy

mail valide à XXXguidoline01 at orange point frWWW
GM
Le #19964371
dg a écrit :
[...]
Merci

Re, j'ai trouvé,

Canon Utilities Easy-PhotoPrint EX Version 2.0.0
pour
Microsoft Windows
Instructions
*** Copyright CANON INC. 2007-2008 ***

Si c'est ok, ça passe par mail, ça fait un peu plus de 2Mo.

Guy
Th.A.C
Le #19968991
dg a écrit :
[...]

au cas ou, des outils gratuits comme xnview et irfanview permettent de
le faire