Easy PHP

3 réponses
Bonjour,

Pourquoi Easy PHP est un danger ?!
Puis je avoir des exemples ??

Depuis Internet, un Dossier sous EasyPHP qui n'aurrait pas de INDEX.PHP
Pourquoi c'est dangeureux ?

Quels sont les caractères à empêcher sur un Input de formulaire ??

Merci :)
Bernard

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je pense que vous n'êtes pas sur le NewsGroup adapté à vos questions.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

<Bon plan> a écrit dans le message de news:
448051ed$0$7770$
Bonjour,

Pourquoi Easy PHP est un danger ?!
Puis je avoir des exemples ??

Depuis Internet, un Dossier sous EasyPHP qui n'aurrait pas de INDEX.PHP
Pourquoi c'est dangeureux ?

Quels sont les caractères à empêcher sur un Input de formulaire ??

Merci :)
Bernard

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23q%
Bonjour,

Je pense que vous n'êtes pas sur le NewsGroup adapté à vos questions.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

<Bon plan> a écrit dans le message de news:
448051ed$0$7770$
Bonjour,

Pourquoi Easy PHP est un danger ?!
Puis je avoir des exemples ??

Depuis Internet, un Dossier sous EasyPHP qui n'aurrait pas de INDEX.PHP
Pourquoi c'est dangeureux ?

Quels sont les caractères à empêcher sur un Input de formulaire ??

Merci :)
Bernard

Si on parle d'injection sql, dans un input ... je dois aller sur un forum
linux ?
Vuillermet Jacques
Quel est le rapport avec le produit "Microsoft SQL Server" ?

Jacques.

<Bon plan> a écrit dans le message de news:
448051ed$0$7770$
Bonjour,

Pourquoi Easy PHP est un danger ?!
Puis je avoir des exemples ??

Depuis Internet, un Dossier sous EasyPHP qui n'aurrait pas de INDEX.PHP
Pourquoi c'est dangeureux ?

Quels sont les caractères à empêcher sur un Input de formulaire ??

Merci :)
Bernard