Easyphp ne repond plus !

Le
Denis Beauregard
Bonjour,

Il y a un mois, EasyPHP fonctionnait sans problème sur mon ordi, et
ceci depuis une longue période. Depuis, je n'ai installé aucun
logiciel. J'ai aussi enlevé et réinstallé EasyPHP au complet.

Le disque C: s'est rempli peu à peu, mais je viens de le vider (1,6 Go
est maintenant disponible). Tantôt, j'ai relancé et cela a fonctionné
quelques minutes avant d'arrêter. Je viens de relancer le PC et Apache
ne veut plus démarrer.

Problème : Apache ne démarre pas et il y a ce message d'erreur

[Fri Feb 04 13:01:51 2011] [emerg] (87)Paramètre incorrect:
master_main: Cannot create shutdown event ap-247273_shutdown

Je ne trouve rien en recherchant cette chaîne via Google.

Mon installation est un peu désuette mais je ne crois pas que cela ait
une incidence puisque EasyPHP fonctionnait parfaitement auparavant.

Windows 98SE
EasyPHP 1.8

En faisant ctrl-alt-del, je ne vois rien qui pourrait bloquer le port
80.

Denis
Olivier Miakinen

Le 05/02/2011 23:03, Denis Beauregard a écrit :

[...]

Problème : Apache ne démarre pas et il y a ce message d'erreur

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème PHP, mais à tout hasard
as-tu vérifié que la version de PHP et la version d'Apache sont
compatibles entre elles ? Il est possible que tu aies plusieurs
versions installées, et que le choix se fasse par configuration.

[Fri Feb 04 13:01:51 2011] [emerg] (87)Paramètre incorrect:
master_main: Cannot create shutdown event ap-247273_shutdown

Je ne trouve rien en recherchant cette chaîne via Google.

Pas la chaîne complète, mais on trouve de nombreuses occurrences d'une
partie du message :

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Denis Beauregard

[...]

Problème résolu. J'ai en fait installé KernelEx qui nuit à Apache.
Une fois KernelEx enlevé, Apache fonctionne.

Denis