Questions / Réponses high-tech
Dodo-la-saumure
Le #25174452
André a balancé :
http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

t'as bouffé quoi pour en faire une pareille
Pleinair
Le #25174532
Le 27/01/13 22:16, André a écrit :
http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet
de Alf), la relation avec le titre ne m'est pas venue tout de suite
(j’entends déjà Alf se gausser) pourtant...

--
François.
André
J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet de Alf), la relation avec le
titre ne m'est pas venue tout de suite (j’entends déjà Alf se gausser) pourtant...

Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?
Je poste une photo de temps en temps ,c'est tout

--
Andre
Dodo-la-saumure
[...]

tu es un exemple pour la france
Pleinair
Le #25177582
Le 28/01/13 09:04, André a écrit :

Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?
Je poste une photo de temps en temps ,c'est tout

Tu es trop modeste...

--
François.
Alf92
[...]

ce sont les phantasmes de Pleinair...
à peu près personne ne le comprend.

Je poste une photo de temps en temps ,c'est tout

c'est bien.
Alf92
Le #25177732
Dodo-la-saumure
André a balancé :
http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

t'as bouffé quoi pour en faire une pareille

L'eau, le sel, le vent, le soleil, du gel.
http://www.byzeway.com/wp-content/uploads/2010/04/Manix2.jpg
Pleinair
Le #25177852
Le 28/01/13 23:33, Alf92 a écrit :
André
"Pleinair"

Tu es vexé, c'est bien normal...

--
François.
Tonton Th

http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

t'as bouffé quoi pour en faire une pareille

L'eau, le sel, le vent, le soleil, du gel.
http://www.byzeway.com/wp-content/uploads/2010/04/Manix2.jpg

C'est flou. Tu devrais te trouver un Lubitel.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Dodo-la-saumure

ça la laisse rêveuse