[eBay] Dell Dimension T450

Le
Didier G
En vente sur eBay

Unité centrale Dell Dimension XPS T450 équipée d'un processeur Intel
Pentium III 450 MHz

Mise à prix : 20 Euros

Pour en savoir plus :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item00196217298
Emmanuel
Le #1141104
"Didier G" 47a6254c$0$832$

[...]

On va te pourir ton enchere, tu vas pas comprendre l'ami !
enfin si tu vas comprendre lollll

Emmanuel
Le #1866873
[...]

Pluto 25
Le #1141102
[...]

S'est quoi s'est toi qui donne 20€ pour qu'on te le debarasse??

Non mais serieux 20€ pour sa ???

si tu le donne et que tu paye les frais de port sa m'interrese ^^

Pluto 25
Le #1866872
[...]

Marcelus_wallace

S'est quoi s'est toi qui donne 20€ pour qu'on te le debarasse??
Non mais serieux 20€ pour sa ???
si tu le donne et que tu paye les frais de port sa m'interrese ^^
Avez vous songé, ne serait-ce qu'un instant à d'abord vous acheter un

bescherelle et un dictionnaire ?

Cordialement,
Marcelus