ebay ?

Le
sgb59000
Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter ebay France, ont'il une adresse ? un mèl ?
Merci.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger (je parle en articulant) suite a un AVC.

Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter ebay France, ont'il une adresse ? un mèl ?
Merci.

Jacquouille la Fripouille
Le #907340
*Bonjour sgb59000*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter ebay France, ont'il une adresse ? un mèl ?
Merci.

En haut à droite du site : Aide / Nous contacter.
Mais il faut être inscrit à eBay pour accéder à leur formulaire.

Autrement, ils sont à Berne (Suisse) :
http://pages.ebay.fr/aboutebay/contact.html

Toujours chercher les Mentions Légales. Ici, il faut passer par le plan
du site pour les trouver. lol
--
Jacquouille la Fripouille