eBay et FF. Problème d'images.

2 réponses
dominique
Bonjour,
FF 1.0.6, Linux.
Je n'arrive pas à agrandir les vignettes d'eBay. Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/ROYAL-COPENHAGEN-BLUE-FLUTED-HALF-LACE-SERVICE-FOR-12_W0QQitemZ7349124672QQcategoryZ4228QQrdZ1QQcmdZViewItem

À droite de la « grande » photo du bas de pages, il y a des vignettes
qui montrent un objet sous différents angles en cliquant dessus.
Rien ne se passe quand je clique dessus. Il me faut les ouvrir dans un
nouvel onglet et, là, ça marche.
Est-ce uniquement chez moi ou chez vous aussi ?
Je n'ai « que » 3 extensions :
Spoofstick
User agent switcher
Google toolbar
Je ne pense pas que ça vienne d'elles car je les ai depuis longtemps
sauf la toolbar. Mais mes problèmes avec eBay sont antérieurs à
l'installation de cette extension.
Merci pour vos conseils,
Dominique

2 réponses

Philippe
dominique a écrit :
Bonjour,
FF 1.0.6, Linux.
Je n'arrive pas à agrandir les vignettes d'eBay. Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/ROYAL-COPENHAGEN-BLUE-FLUTED-HALF-LACE-SERVICE-FOR-12_W0QQitemZ7349124672QQcategoryZ4228QQrdZ1QQcmdZViewItem

À droite de la « grande » photo du bas de pages, il y a des vignettes
qui montrent un objet sous différents angles en cliquant dessus.
Rien ne se passe quand je clique dessus. Il me faut les ouvrir dans un
nouvel onglet et, là, ça marche.
Est-ce uniquement chez moi ou chez vous aussi ?
Je n'ai « que » 3 extensions :
Spoofstick
User agent switcher
Google toolbar
Je ne pense pas que ça vienne d'elles car je les ai depuis longtemps
sauf la toolbar. Mais mes problèmes avec eBay sont antérieurs à
l'installation de cette extension.
Merci pour vos conseils,
Dominique

Bonjour,

Ici FF 1.0.6, Linux (Ubuntu Hoary 5.04) sans extension, ça a toujours
fonctionné. Cela ne t'aide pas beaucoup mais je n'ai jamais eu aucun
soucis avec les vignettes sur eBay dans cette configuration.

--
Philippe
dominique
Philippe a écrit :

Ici FF 1.0.6, Linux (Ubuntu Hoary 5.04) sans extension, ça a toujours
fonctionné. Cela ne t'aide pas beaucoup mais je n'ai jamais eu aucun
soucis avec les vignettes sur eBay dans cette configuration.

Bon ! Oui, effectivement, ça ne m'aide pas beaucoup :-)
Allez, attendons la V 1.5. Ce sera du bonheur !
Bonne journée,
Dominique