[eBay] Gestionnaire de carte SIM

Le
Didier G
Bonjour,

Je vends sur eBay un gestionnaire de carte SIM de GSM permettant de
sauvegarder, restaurer et gérer les données de la carte SIM à partir d'un PC

http://cgi.ebay.fr/SIM-Manager-pour-gerer-les-cartes-SIM-GSM-sur-PC_W0QQitemZ300194450923QQihZ020QQcategoryZ176QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Cordialement.
Serge
Le #1141495
"Didier G" news: 47a50690$0$844$
> [...]
|
| Je vends sur eBay un gestionnaire de carte SIM de GSM permettant de
| sauvegarder, restaurer et gérer les données de la carte SIM à partir

Bonjour,

Ici on n'est pas sur e-bay, et on annonce des prix fermes !

Serge
Serge
Le #1866874
"Didier G" news: 47a50690$0$844$
> [...]
|
| http://cgi.ebay.fr/.....t.

Bonjour,

Ici on n'est pas sur e-bay, et on annonce des prix fermes !

Chtiland
Le #1141638
"Didier G" news: 47a50690$0$844$
> [...]
|
| http://cgi.ebay.fr/.....t.

Bonjour,

Ici on n'est pas sur e-bay, et on annonce des prix fermes !

En plus tu trouves des lecteurs de carte SIM à 5 euros un peu partout...

le mien je 'ai eu à 4 eur 90 neuf sans passer par ebay (f**k ebay) et
pas besoin d'un SIM CARD HOLDER...

Chtiland
Le #1867856
"Didier G" news: 47a50690$0$844$