ebay injonction de payer

Le
Samuel
Bonjour,
Je doit 25 euros à eBay (enfin je ne les dois pas mais ils estiment que
je leur dois mais le débat n'est pas là).

Après plusieurs courriers simples d'une sté de recouvrement, je recois
SOIDISANT une copie de l'injonction de payer qu'ils vont envoyer au
tribunal

Pensez vous que pour 25 euros ils vont vraiment le faire? Et si je fais
opposition à cette injonction, ils enverront leur avocat au tribunal
pour le débat contradictoire, pour 25 euros?

Enfin, les courriers sont envoyés à Jean Luc Dupont alors que le vrai
nom de l'interressé est Charles Dupont, ça change quelquechose?

Merci par avance pour vos réponses.
jeanjean
Le #15774451
Samuel wrote:

Pensez vous que pour 25 euros ils vont vraiment le faire? Et si je fais
opposition à cette injonction, ils enverront leur avocat au tribunal
pour le débat contradictoire, pour 25 euros?

C'est pas bien de pas payer ses factures !!! :p
Meme si tout le monde s'accordera à dire que les tarifs d'ebay sont
prohibitifs.

Bref, ebay n'ira pas plus loin que l'envoi de courrier pour
une telle somme.
Samuel
Le #15774441
jeanjean a écrit :

[...]

Merci,
Oui c'est dommage que ebay soit si cher, vraiment... :(