ebay et marchands Hong Kong

3 réponses
ppatron
Qui a déjà acheté un appareil de Hong Kong par le site ebay? Est-ce fiable?
Comment on s'y prend?

3 réponses

Pleinair
ppatron a écrit :
Qui a déjà acheté un appareil de Hong Kong par le site ebay? Est-ce fiable?
Comment on s'y prend?

En general assez fiable (HK-Digit par exemple) mais prevoir
eventuellement des frais de dedouanement et savoir que la garantie sera
quasi inexistante...
J'ai deja achete un flash et des objos, par contre un appareil...

François.
Sylvain SF
ppatron wrote on 17/06/2008 21:35:
Qui a déjà acheté un appareil de Hong Kong par le site ebay? Est-ce fiable?
Comment on s'y prend?

tu connais "plug'n'play" ? c'est pareil ici: "pay'n'pray".

Sylvain.
alsace
Bonjour,

"Pleinair" a écrit dans le message de news:
48582274$0$936$
ppatron a écrit :
Qui a déjà acheté un appareil de Hong Kong par le site ebay? Est-ce
fiable?
Comment on s'y prend?

En general assez fiable (HK-Digit par exemple) mais prevoir
eventuellement des frais de dedouanement et savoir que la garantie
sera quasi inexistante...
J'ai deja achete un flash et des objos, par contre un appareil...

François.

plusieurs achats (cartes mémoire, flash,objectifs) sans soucis et
livraison rapide;
Risque de frais de douane mais certains vendeurs indiquent les
rembourser s'ils ont lieu
Pour la garantie il y a un vendeur qui offre la garantie NIKON france +
2 ou 3 ans
Cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr