Ebay et navigateur firefox

2 réponses
John
Bonjour,

Lorsque je me connecte au site ebay, via mon compte ou sur la page
d'accueil du site, il n'y a plus les liens (en haut à droite)

acheter, vendre, petites annonces, mon ebay, communauté, aide.

Est-ce que pour vous c'est la même chose ?

J'ai contacté ebay et ils me disent que rien n'a changé ?????

J'ai testé sur une autre machine et c'est pareil.

Du coup inquiet je suis.

@+

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

John a écrit le 31/03/2011 :

Lorsque je me connecte au site ebay, via mon compte ou sur la page
d'accueil du site, il n'y a plus les liens (en haut à droite)

acheter, vendre, petites annonces, mon ebay, communauté, aide.

Est-ce que pour vous c'est la même chose ?

Non, chez moi ils y sont. (Firefox 3.6.16 et Ubuntu 10.10).

Voir s'il n'y a pas une extension qui bloquerait ces liens ou si
javascript est activé (j'ai testé en désactivant javascript mais le
menu apparaît toujours sans être déroulant).

--
Xavier
John
Xavier Dupeyré a écrit :

Non, chez moi ils y sont. (Firefox 3.6.16 et Ubuntu 10.10).

Voir s'il n'y a pas une extension qui bloquerait ces liens ou si
javascript est activé (j'ai testé en désactivant javascript mais le
menu apparaît toujours sans être déroulant).

Merci d'avoir regardé,

Perso, javascript doit être activé sinon pas de possibilité de lire les
messages sur ebay (mon compte)

Ce qui est curieux, c'est que j'ai exactement le même problème sur
d'autres machines.

Je me demande si ebay n'aurait pas changé ses préférences de navigateur.

Ils sont allés jusqu'à me conseiller d'utiliser IE à la place de FF ;-)

mystère.

@+