[eBay] Ventes diverses

Le
Didier G
J'ai trois ventes diverses intéressantes en cours sur eBay :

* Des barres de toi pour Renault Scenic 1 Phase 1 ou phase 2

http://cgi.ebay.fr/Barres-de-toit-de-marque-Renault-pour-Scenic_W0QQitemZ300196119217QQihZ020QQ

* Une unité central Dell Pentium III 450

http://cgi.ebay.fr/Unitee-centrale-Dell-Dimension-XPS-T450-Pentium-III_W0QQitemZ300196217298QQihZ020QQ

* Un lot de CD-Rom pour PC

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-CD-Roms-pour-Dos-Windows-3-1-95-et-98_W0QQitemZ300197035305QQihZ020QQ
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #1141232
"Didier G" news: 47ae4939$0$896$
| J'ai trois ventes diverses intéressantes en cours sur eBay :

Bonjour,

Oui maison n'est pas sur e-bay ici mais sur les NG !

Ce ne sont pas des ventes aux enchères mais des prix fermes !

Serge
Emmanuel
Le #1141231
"Serge" news: 47aeb13a$0$21144$

"Didier G" news: 47ae4939$0$896$
> [...]

Oui maison n'est pas sur e-bay ici mais sur les NG !

Ce ne sont pas des ventes aux enchères mais des prix fermes !

Il suffit d'aller lui faire monter ses prix et le tour est joué !
ebay sucks !!