écan noir aléatoire

Le
STC
Bonjour,

J'ai un Portable ACER aspire2920 dont l'écran est cassé puisque je l'ai fait
tomber.
J'ai donc relié le portable à un écran externe, jusqu'à présent cela
fonctionnait sans souci.
Depuis quelques jours, sans avoir rien fait de spécial, vista démarre à
partir du portable (j'entends les sons, etc.) mais l'écran externe est noir,
SAUF en démarrage sans échec.
J'ai essayé l'option sous F8 "réparer l'ordinateur" rien n'y fait.
En démarrage sous échec j'ai aussi essayé toutes les possibilités et rien
n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Béa
Azo4
Le #10855181
> SAUF en démarrage sans échec.

donc un pb de pilotes de la carte graphique...

as-tu essayé de les réinstaller?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"STC" news:%
[...]

Le #10855741
je vais effectivement essayé, je te dirais la suite.
"Azo4" news:%
[...]

Iceman44
Le #10857511
Bonsoir ou voir si Windows Vista n'a pas basculé la configuration
moniteur/écran suite à une maj ou plantage PC

- paramètres d'affichage

si il s'agit du principal ou non
étendre le bureau etc ...

soit par le soft de la carte graphique qui est plus complet nvidia ? ati ?
et voir pour le clonage de l'ecran ? ecran 1 ecran 2 etc ...

"STC" uuA$