écart en nombre de mois

Le
DarthMac
Hello all,

un bail que j'étais pas repassé encore enfin bon, j'ai un (double)
trou de mémoire. Primo je sais qu'on peut chercher dans l'historique du
NG mais je ne sais plus où ni comment Pourriez-vous me rafraichir le
mononeurone

J'y aurais cherché ma seconde question (mais là je n'ai cherché que
dans mon MesNews sans succès :
Comment puis-je calculer le nombre de mois entre la case A1 et la case
A2 en tenant compte des années d'écart bien sûr.

Merci beaucoup d'avance et coucou aux habitués

Mac
Jacky
Le #4236681
Bonsoir,

1-http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/topics?lnk=gschg&hl=fr

2- Avec A1: Date de début
A2: date de fin
ÚTEDIF(A1;A2;"m")
--
Salutations
JJ

[...]

Le #4236651
Re...
Tu as des problèmes de mise à l'heure sur ton PC, Isabelle ???

JJ

correction :

ÚTEDIF($A$1;AUJOURDHUI();"m")

isabelle

[...]

Le #4236581
Merci de vos réponses... je savais que c'était simple mais cela fait
trop longtps que je n'ai pas joué avec notre ami XL...

merci pour l'url, cette fois c'est "favorisé" ou "signeté"... ;-)

Mac
isabelle
Le #4236531
bonjour Mac,

http://groups.google.com/advanced_group_search?q=+group:microsoft.public.fr.excel&hl=fr&lr=&scoring=d

=TEXTE(DATEDIF(A1;AUJOURDHUI();"ym");"[>] 0"" mois ""; ")

[...]

Le #4236521
[...]

Le #4236501
non, c'est la nouveauté de l'année, toute l'amérique c'est accordé pour changer (avancer) l'heure le 11 mars à 2hr,
c'est à dire 3 semaines avant les années passées, j'aime ça, là y fait clair jusqu'à à peu près 19:15

isabelle