Ecart de prix USA

5 réponses
bibi
Bonjour,

Il me semble que les GPS vendus aux USA sont 1/2 prix par rapport au tarif
France.

2 questions

Ce sont les stazunis qui font des promos ou en France qu'ils se gavent ?

Un appareil acheté aux US peut 'il fonctionner normalement chez nous sans
autre modif que le paramétrage de la langue ?

D'avance merci pour vos avis et commentaires.

Jean-Luc

5 réponses

robopeps
salut
je pense que pour 1 gps acheté aux US tu aura une carto us/canada!
donc il faudra te racheter la carto francaise!!!!

Bonjour,

Il me semble que les GPS vendus aux USA sont 1/2 prix par rapport au tarif
France.

2 questions

Ce sont les stazunis qui font des promos ou en France qu'ils se gavent ?

Un appareil acheté aux US peut 'il fonctionner normalement chez nous sans
autre modif que le paramétrage de la langue ?

D'avance merci pour vos avis et commentaires.

Jean-Luc

BW
"bibi" <jlb o a écrit dans le message de news:
464d8f7c$0$17589$
Bonjour,

Il me semble que les GPS vendus aux USA sont 1/2 prix par rapport au tarif
France.

Un appareil acheté aux US peut 'il fonctionner normalement chez nous sans
autre modif que le paramétrage de la langue ?

Oui, pas de problème mais, si la cartographie est intégrée, il n'est pas
certain que les bonnes cartes soient à bord.
;-)

Runge1
Il n'y a pas que pour les GPS...
Regarde un peu, les prix sont déjà inférieurs, les taxes toutes petites à
côté de notre TVA et le cours du $ en rajoute beaucoup !
Comme partout, bien comparer les prix d'un site à l'autre et vérifier le
sérieux de la boîte sur bbb.com
OK, attention à la cartographie...
...et les habituels bérets basques te diront ouiiiii la garantiiiiiie,
ouiiiii, la douane, ouiiiiii le port etc etc
A toi de voir comment tu vas l'acheter !
Les bonnes affaires se font aux US et les commerces français préfèrent
vendre moins et vendre + cher, c'est leur droit.
Encore un exemple, tu fais un google avec ta référence et "prix", puis tu
prends la même référence et "preis", tiens on est toujours + chers en France
!!
Parfois les prix allemands valent le coup...

"bibi" <jlb o a écrit dans le message de news:
464d8f7c$0$17589$
Bonjour,

Il me semble que les GPS vendus aux USA sont 1/2 prix par rapport au tarif
France.

2 questions

Ce sont les stazunis qui font des promos ou en France qu'ils se gavent ?

Un appareil acheté aux US peut 'il fonctionner normalement chez nous sans
autre modif que le paramétrage de la langue ?

D'avance merci pour vos avis et commentaires.

Jean-Luc

Almaleh

D'avance merci pour vos avis et commentaires.
+ TVA local éventuelle et surtout droit de douane à l'arrivée en France

(j'ai eu le tour)
Francois

claude bb
"Runge1" a écrit dans le message de news:
464dd597$0$27380$
Il n'y a pas que pour les GPS...
Un appareil acheté aux US peut 'il fonctionner normalement chez nous
sans
autre modif que le paramétrage de la langue ?

D'avance merci pour vos avis et commentaires.

Jean-Luc

j'ai trouvé ça
http://www.semsons.com/tooneuandcap.html

est ce vraiment moins cher?

ps: comment fait ton pour aller sur goglle us, à partir de google fr, et
connaisez vous, des comparateurs de prix us et asiatiques?

merci