ecart-type de nombres compris dans un intervalle

Le
mboileau
Alors j'ai une liste de nombres

0
2
3
5
1
6
10
2
3
5

Je veux faire l'écart-type de cette liste pour tous les nombres
compris entre 3 et 7. Je cherche une formule pour faire cela.

JB

ìARTYPE(SI((champ>=3)*(champ<=7);champ))
Valider avec Maj+Ctrl+entrée

JB
On 28 nov, 09:43, wrote:
[...]

Merci

JB
Le #5082301
ìARTYPE((champ>=3)*(champ<=7)*champ)

JB

On 28 nov, 10:14, JB
Bonjour,

On 28 nov, 09:43, wrote:

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -