ECB et gros projet.

Le
Erwan David
Suite de mes pérégrinations, j'ai voulu regarder ECB de plus
prêt. Seulement mon projet fait un peu moins de 8700 sichiers sources,
contenant pur certains quelques milliers de lignes.

Et ce %µ%£ de ECB veut TOUS les parser, bloquant de fait complètement
emacs.

Comment lui faire parser les fichiers au fur et à mesure ?

--
Erwan
Erwan David

--
Erwan
Olivier

Pourtant, un fichier .h, c'est quand même pas
de la grosse syntaxe :-/

Qui plus est, je cromprends très mal son paramétrage.
Bref, c'est sûrement l'avenir --
A.O.
Erwan David
Le #21786791
Olivier
[...]

Donc ça va être retour à Xemacs, avec func-menu...

--
Erwan
Matthieu Moy

Je ne connais pas XEmacs et func-menu, mais sous GNU Emacs, tu as
imenu pour avoir la liste des fonctions définies. C'est bien moins
évolué que ECB, mais c'est déjà ça ...

M-x imenu-add-to-menubar RET

pour voir à quoi ça ressemble.

--
Matthieu
Erwan David
[...]

Bon, finalement ecb et xemacs, ça marche (le ecb/semantic/eieio de
xemacs).

DOnc une bonne raison de rester sous Xemacs.

--
Erwan
Erwan David
Erwan David wrote:
[...]
Bon, finalement ecb et xemacs, ça marche (le ecb/semantic/eieio de
xemacs).

Vraiment bizarre, je ne comprends pas ce en quoi les spécificités
de Xemacs auraient quoique ce soit à voir avec ecb, mais si ça
fonctionne mieux, faut pas s'en priver !!! Si j'ai bien compris,
ecb est un projet plus qu'un produit fini et il vaut mieux attendre
que les versions évoluent plutôt que d'essayer de réparer celle
en cours.

ecb vient en package xemacs, on peut penser que les packageurs ont
fait ce qu'il faut pour que ça marche...

Concernant func-menu, ce que tu veux doit être imenu.el.
imenu est quelque chose qui ajoute un onglet sur la barre
de menu. Cet onglet est paramètrable et peut contenir les
nom de fonctions, ceux de variables etc.

Je me souviens de l'avoir programmé pour pari/gp et je suis
étonné qu'il ne soit pas automatiquement adapté au C.
Que j'inspecte la bête ...

Je ne sais plus si imenu.el s'occupe directement du c, mais
c'est fait dans cc-mode+.el :

http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki/cc-mode+.el

Merci, je note.

--
À peu près tout ce qu'on peut imaginer de débile en informatique
finit par exister un jour ou l'autre. (BB)