[ECH][22]Vic-20 et lecteur dans emballage d'origine contre clavier et souris ADB

6 réponses
Jean-Marc DURO
Echange un Commodore VIC-20 dans sa boîte d'origine avec son
alimentation externe et son lecteur de cassettes 1530 dans sa boîte
d'origine contre un clavier et une souris ADB pour mon Mac Classic.

Je n'ai pas la moindre idée de l'état de fonctionnement du VIC-20. Je
n'ai pas le cordon péritel qui va avec et du coup je n'ai pas pu le
tester. J'ai vu qu'il avait été amélioré car il y a un interrupteur
rajouté à l'arrière. Ne me demandez pas à quoi il sert, je ne connais
rien aux Commodore et je n'aurai pas dû me laisser tenter par celui-là.

Echange sur Lannion de préférence.

Bonnes fêtes

Jean-Marc

6 réponses

star42
On 21 déc, 19:30, Jean-Marc DURO wrote:
Echange un Commodore VIC-20 dans sa boîte d'origine avec son
alimentation externe et son lecteur de cassettes 1530 dans sa boîte
d'origine contre un clavier et une souris ADB pour mon Mac Classic.

Je n'ai pas la moindre idée de l'état de fonctionnement du VIC-20. Je
n'ai pas le cordon péritel qui va avec et du coup je n'ai pas pu le
tester. J'ai vu qu'il avait été amélioré car il y a un interrupteu r
rajouté à l'arrière. Ne me demandez pas à quoi il sert, je ne conn ais
rien aux Commodore et je n'aurai pas dû me laisser tenter par celui-là .

Echange sur Lannion de préférence.

Bonnes fêtes

Jean-Marc

Bonjour..
j'ai cela chez moi.. pour moi c'est ok..
j'ai plusieurs claviers et souris ADB..mais je peu pas te dire
excatement le modele qui va sur Classic..
merci
Le Moustique
star42 a écrit :

j'ai cela chez moi.. pour moi c'est ok..
j'ai plusieurs claviers et souris ADB..mais je peu pas te dire
excatement le modele qui va sur Classic..

Souris ADB "carrée", et clavier Apple Keyboard II (M0487). La souris
ovale est postérieure au Classic.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
star42
On 22 déc, 12:32, Le Moustique wrote:
star42 a écrit :

> j'ai cela chez moi.. pour moi c'est ok..
> j'ai plusieurs claviers et souris ADB..mais je peu pas te dire
> excatement le modele qui va sur Classic..

Souris ADB "carrée", et clavier Apple Keyboard II (M0487). La souris
ovale est postérieure au Classic.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Souris c'est ok.. et le clavier aussi.. j'ai les deux..
Maurice
Jean-Marc DURO
star42 a écrit :
Souris c'est ok.. et le clavier aussi.. j'ai les deux..
Maurice

Merci, mais quelqu'un dautre s'est manifesté avant et je lui ai promis
le matériel.

En cas de désistement, je vous tiendrai au courant.

Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc DURO
Jean-Marc DURO a écrit :
Echange un Commodore VIC-20 dans sa boîte d'origine avec son
alimentation externe et son lecteur de cassettes 1530 dans sa boîte
d'origine contre un clavier et une souris ADB pour mon Mac Classic.

Je n'ai pas la moindre idée de l'état de fonctionnement du VIC-20. Je
n'ai pas le cordon péritel qui va avec et du coup je n'ai pas pu le
tester. J'ai vu qu'il avait été amélioré car il y a un interrupteur
rajouté à l'arrière. Ne me demandez pas à quoi il sert, je ne connais
rien aux Commodore et je n'aurai pas dû me laisser tenter par celui-là.

Echange sur Lannion de préférence.

Bonnes fêtes

Jean-Marc

Comme il est difficile de trouver un résident en Bretagne disposant d'un
clavier et d'une souris ADB et intéressé par un VIC-20, je vais tenter
un autre échange, toujours sur la région bretonne pour cause de poids:

Une batterie d'onduleur 12V Merlin-Gérin (7 Ah me semble-t'il) toujours
contre un clavier et une souris ADB.

Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc DURO
Jean-Marc DURO a écrit :
Comme il est difficile de trouver un résident en Bretagne disposant d'un
clavier et d'une souris ADB et intéressé par un VIC-20, je vais tenter
un autre échange, toujours sur la région bretonne pour cause de poids:

Une batterie d'onduleur 12V Merlin-Gérin (7 Ah me semble-t'il) toujours
contre un clavier et une souris ADB.

Cordialement

Jean-Marc

Finalement, j'ai acheté un clavier et une souris ADB.

Cdt